> OPERATEURS DE SERVICES
09 octobre 2012
FBO : les projets de développement se concrétisent

Le développement des installations aéroportuaires pour l'aviation d'affaires se concrétise à Paris-Le Bourget. Les travaux du nouvel FBO Unijet ont commencé alors que Jet Services vient d'obtenir son permis de construire.





Unijet, déjà présent sur la plate-forme à l'espace Jacqueline Auriol, souhaitait s'agrandir pour développer son activité en conformité avec les règles de sûreté. C’est chose faite avec la construction d’un terminal privé supplémentaire sur un terrain de 1 800 m2. Son nouvel FBO sera contigu au hangar avion, situé dans le bâtiment Jacqueline Auriol. Cet opérateur de services aéroportuaires français est basé à Paris-Le Bourget depuis 40 ans. Il possède sa propre flotte et fournit un service sur mesure aux voyageurs d’affaires. En tout, dix opérateurs de services sont actuellement basés au Bourget: Advanced Air Support, Darta, Dassault Falcon Service, Jetex, Landmark, Unijet, Signature Flight Support, Universal Aviation France, Aerovision et Star Service International.

Un parking gros porteurs pour Jet Services

Jet Services vient d'obtenir le permis de construire pour son projet de hangar en zone centrale, destiné aux avions gros porteurs. Le chantier devrait démarrer très prochainement. Jet Services, division du groupe Ségur, offre une solution globale d’aviation d’affaires. Il fournit des services d’assistance au sol et de conciergerie pour les compagnies aériennes et les avions privés, assure la maintenance en ligne et gère le suivi de la navigabilité des jets d’affaires. Jet Services/Ségur comprend trois compagnies aériennes: Aerovision, Darta et Star Service.
Recherche
Du 22 au 24 mai
Ebace 2017
Du 8 au 10 juin 2017
France Air Expo à Lyon
Du 19 au 25 juin
SIAE 2017