25 janvier 2010
2010 : une année placée sous le double signe de la reprise et de la communication

Outre la tendance à la reprise du trafic d’aviation d’affaires, nous sommes heureux de vous annoncer la création de la lettre d’information électronique de l’aéroport Paris-Le Bourget.




Michel de Ronne - Directeur de
l'aéroport Paris-Le Bourget
En ce début d’année 2010, nous avons deux bonnes raisons de nous réjouir. La première est que le trafic d’aviation d’affaires repart à la hausse depuis quelques mois. Au point qu’il me paraît possible, désormais, de parler d'une tendance affirmée à la reprise de l’activité.

S’il s’agit d’une bonne nouvelle pour l’ensemble du secteur, ça l’est d’autant plus pour Aéroports de Paris puisque nous allons pouvoir reprendre nos investissements de modernisation de la plate-forme de Paris-Le Bourget et répondre ainsi aux attentes de nos clients mais aussi des collectivités locales.

L’une de vos demandes est d’être mieux informés sur l’actualité, les entreprises et les projets de l’aéroport. Demande exaucée : nous venons de créer la lettre d’information électronique Aéropage on line. Elle sera envoyée gratuitement, chaque trimestre, aux personnes abonnées et tous les articles seront consultables en permanence sur www.aeropage-paris-lebourget.fr. Si vous ne la recevez pas encore, inscrivez-vous vite sur la liste de diffusion en vous rendant sur la page d’accueil de ce site.

Aéropage on line : ce titre fait référence à la lettre papier Aéropage que vous receviez déjà. Tout comme ce document, qui paraîtra désormais une fois par an, Aéropage on line donnera la parole aux entreprises, aux collectivités et aux partenaires de l’aéroport. Vos informations sont donc les bienvenues !
Recherche