16 mars 2016
Restons ambitieux
Ayant récemment pris mes fonctions de directeur de l'aéroport, j'ai très vite noté une grande confiance entre la direction et ses partenaires. Ce lien doit être entretenu et renforcé, tant nous avons de projets ambitieux.

Cette année encore, nos clients, opérateurs et industriels ou administrations nous font confiance pour réaliser, avancer ou nous accompagner dans notre démarche et atteindre des objectifs partagés.

Je citerai l'importance du dossier de conversion du certificat de sécurité aéronautique pour sa mise en conformité avec la réglementation européenne qui vient d'être engagé, de l'étude de développement de la zone Nord Atlas, de l'enjeu à accompagner l'installation de l'AFMAé sur l'emprise de l'aéroport du Bourget, d'encourager les initiatives et les innovations sur nos plateformes.

Au plus près de nous et dans les prochains jours, je me réjouis de notre engagement dans les évènements tels que la journée de découverte des métiers de l'aéronautique sur l'aérodrome de Chavenay et la journée de l'aéronautique à Toussus-le-Noble dans le cade de la Semaine de l'industrie, qui mobiliseront les équipes.

Nous nous devons de rester ambitieux, inventifs, proactifs et, surtout, ne pas nous relâcher. Notre secteur offre de belles perspectives.
 
Bruno Mazurkiewicz
Directeur de Paris-Le Bourget
Recherche