27 janvier 2017
De belles perspectives devant nous
Nous ne pourrons oublier l'année 2016, tant elle a porté bouleversements, voire douleur et tristesse. De nombreux événements dramatiques de par l'Europe et le monde ont contribué à fragiliser au quotidien nos repères. Et ce sont aussi nos clients qui ont vu leurs repères bouleversés.

Si les acteurs professionnels ont su faire montre de résistance, les événements se succédant, il faudra dorénavant être en veille continue, être en capacité de réagir, s'adapter vite.

L'aéroport et les aérodromes offrent tous du potentiel. Pour que continuent à se développer nos activités et celles de nos clients et usagers, nous devrons composer pour que chacun, qu'il soit un professionnel, une institution ou un riverain, puisse y trouver un juste équilibre sociétal.

Cela doit nous pousser à entretenir ce lien fort, à le renforcer encore, tant nous avons devant nous de belles perspectives de développement.

Je souhaite à chacun et chacune d'entre vous ainsi qu'à vos proches mes meilleurs vœux à titre personnel et professionnel pour ce nouveau millésime 2017. Une année qui sera marquée par la 52e édition du SIAE...
 
Bruno Mazurkiewicz
Directeur de Paris-Le Bourget
Recherche
Du 22 au 24 mai
Ebace 2017
Du 8 au 10 juin 2017
France Air Expo à Lyon
Du 19 au 25 juin
SIAE 2017