10 décembre 2010
Votre avis compte

"Quelle appréciation portez-vous sur les prestations d’Aéroports de Paris côté piste et côté ville, sur les services qui vous sont proposés sur Paris-Le Bourget et sur les relations que vous entretenez avec la direction ?"

Nous vous avons posé ces questions en 2009 et vos réponses nous ont guidés dans notre volonté d’améliorer la qualité de nos prestations.



En matière de communication par exemple, nous avons mis en place de nouveaux outils tels que la lettre d’information électronique Aéropage on line et le guide pratique Paris-Le Bourget d’un jet, que vous allez recevoir très prochainement (lire l’article).

À l’heure du bilan annuel, nous renouvelons cette enquête afin d’identifier vos attentes prioritaires et les actions à mettre en œuvre. Les résultats nous aideront à poursuivre l’amélioration de nos prestations et à mesurer les progrès déjà réalisés dans le domaine de la qualité de service et de la satisfaction client sur Paris-Le Bourget.

Votre participation active à cette enquête est la condition de son succès. Aussi, nous vous invitons à remplir ce questionnaire, également disponible en téléchargement ici :
questionnaire en français / questionnaire en anglais

Et à le renvoyer avant le 10 janvier 2011 à l’adresse suivante :

Aéroport Paris-Le Bourget
UO LBGC
180 esplanade de l’Air et de l’Espace
93350 Le Bourget



Toute la direction de l’aéroport vous en remercie et vous souhaite de bonnes fêtes.

Michel de Ronne
Directeur de l'aéroport Paris-Le Bourget
Recherche