Bagages perdues / Valises abimés à l’arrivée à l’aéroport Paris CDG

Vous avez constaté que votre valise avait été endommagée à l’arrivée à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle.
Ou votre valise a été perdue par votre compagnie aérienne ?
Nous allons vous aider dans vos démarches.

Ma valise a été perdue entre l’enregistrement de mon bagage et la livraison des bagages
Si votre bagage a été égaré entre l’enregistrement de ce dernier à l’aéroport de départ et la livraison des bagages à l’aéroport d’arrivée, vous devez prendre contact avec le service clientèle de votre compagnie et non avec le service client de l’aéroport d’arrivée comme Paris CDG ou Paris Orly.

J’ai perdu ou oublié ma valise dans l’aéroport
Si vous avez perdu votre bagage dans l’aéroport, vous pouvez vous rendre au service des objets trouvés de l’aéroport.

Ma valise a été abimée pendant le transport
Si à la livraison des bagages, vous constaté que votre bagage a été abimé pendant le vol ou pendant le transport.
Nous vous invitons à contacter le service bagages de votre compagnie aérienne.
Certaines compagnies ont également un service réclamation joignable par formulaire de contact ou par téléphone.

Valise Perdue