Les objets trouvés à l’aéroport Paris CDG

Si vous avez oublié un objet au sein de la structure de l’aéroport de Paris-CDG, vous pouvez vous rendre auprès de leur local dédié à la gestion des objets trouvés.

Où est situé le service des objets trouvés dans l’aéroport ?
Il est situé au niveau de la Gare SNCF/TGV (Grande lignes de train)
C’est au niveau 3, il vous suffit de suivre les panneaux indiquant le service des objets trouvés / lost & found

Quels sont les horaires d’ouverture du service ?
L’accueil physique est ouvert tous les jours mais attention pas 24h/24
Un membre du personnel est à votre disposition de 9h > 12h00 et de 13h00 > 17h30.

QuestionService téléphonique
Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre contact avec notre service de renseignements téléphoniques 24h/24 pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du type d’objet que vous avez perdu et du lieu de perte de votre objet : aéroport, parking, aérogare, terminal, magasin, etc.

Numéro de téléphone :
118777

Le service de renseignements téléphoniques est accessible via le numéro de téléphone : 118 777 – Accessible depuis un téléphone fixe ou mobile avec un opérateur en France Métropolitaine 7jours/7 & 24h/24. Vous pouvez demander aux conseillers de vous mettre en relation avec le service de votre choix. Le 118 777 est un service de renseignement téléphonique indépendant des sociétés de gestion des aéroports et des services d’objets trouvés, vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique. Encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de notre service, rendez-vous sur le site 118777.fr ou sur infosva.org.

Vous pouvez également contacter le service des Objets Trouvés rue des Morillons à Paris si votre objet a été oublié à l’aéroport après un certain délai

Préfecture de Police
Service des Objets Trouvés
36, rue des Morillons
75732 Paris cedex 15
E-mail : servicedesobjetstrouves-paris@interieur.gouv.fr
Site : https://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Demarches/Particulier/Autres-demarches/Le-service-des-objets-trouves

Aeroport CDG

Vous êtes sur une page du site aeropage-paris-lebourget.fr, ce site éditorial indépendant n’est pas affilié ou associé avec la société ADP en charge de la gestion de l’aéroport présenté ci-dessus.
Vous êtes sur un support indépendant.